Livre d’or – Pôle Santé Parodontale et Implantaire

Ils nous ont fait confiance

Dentistes Toulouse

Anne Marie

Très bon accueil, installations et équipements modernes

Dentistes Toulouse

Hélène

Je trouve la prise en charge bonne et que le protocole contre la Covid est bien suivie

Dentistes Toulouse

Messaouda

Bon accueil et travail sérieux

Dentistes Toulouse

Nathalie

La prise en charge a été très satisfaisante. Toutes les opérations se sont très bien déroulées. Je suis très contente du résultat

Dentistes Toulouse

Benjamin

Mon intervention s’est déroulée exactement comme annoncée et dans les délais prévus. Équipe très compétente et sympathique !

Dentistes Toulouse

Annick

J’ai eu recours au service parodontologie avec le Dr Guillaume Anduze-Acher. C’est vraiment professionnel à tous les niveaux. Les assistantes et secrétaires sont professionnelles aussi. Il y a un dentiste depuis peu dans leur groupe, professionnel tout pareil. Ce sont de vrais spécialistes à la pointe qui soignent avant tout.